Deley RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
MessageSujet: Raven Locknight Raven Locknight Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:23
Raven Locknight

Pseudo: Mila
Multicompte:Oui
Autres comptes: Liven Nihawel [Edit : Personnage transmis à Fley alias Arcana Illenium.]
Code:Validé par Mila.
La vie ne vaut la peine d'être vécue sans quelqu'un à ses côtés.
Locknight Raven
Âge
22 ans
Sexe
Masculin
Espèce
Mutant mi-chat mi-démon
Rang
Maître soldat
Taille & poids
1m80/58Kg
Date saisie
12 Décembre 5864
Rejoindre l'ennemi
Impossible
Arme de prédilection
Ses poings
Sens
Ceux d'un chat
Famille
Parents morts. Sa petite sœur, Elleywë, est morte.
Pouvoir : Son corps peut perdre consistance tel un corps fantomatique voir carrément disparaître en se dispersant dans l'ombre ou en une fumée noire. Il peut manipuler les objets de même manière.
Morale
4 lignes mnimum

Raven est quelqu'un de très réservé. Il ne parle pas de lui, personne ne le connaît vraiment à part sa famille. Même Liven ne le connaît pas encore tout à fait bien qu'il se soit un peu dévoilé à elle. Il se cache derrière un masque plutôt désagréable pour les autres. Il passe son temps à ridiculiser les humains, lorsqu'il entraîne les autres, il se moque d'eux et ne ménage pas ses coups. C'est sûr que ses entraînements sont intensifs et on ne peut plus satisfaisant pour le haut commandant car inconsciemment, Raven fait de ses disciples des combattants de hauts niveaux.


Sa rancœur envers ses humains n'égale celle de personne, s'il pouvait tous les tuer il le ferait mais il tient trop à Liven pour en faire la tentative. Chaque fois qu'il la voyait, il voyait Elleywë mais au fil du temps, il a fini par la voir telle qu'elle était et il a fini par s'attacher à elle. Bien qu'il continue à pousser le bouchon lorsqu'il maltraite les humains et vient mettre le bazar, il écoute toujours sa Lieutenante et amie lorsque quelqu'un va la chercher pour le canaliser. Il ne veut pas lui causer du tort même s'il reste provocateur avec elle quand ils sont entourés d'humains. Il ne dépasse jamais les limites avec elle, il y prend garde.


Bien qu'amie, elle est aussi son alliée dans cette bataille. Il a connaissance du chantage que le haut commandant lui fait mais il sait aussi qu'à la moindre occasion, elle fera tout pour renverser les humains. Aussi immortel qu'elle désormais, il a décidé de se tenir relativement à carreau - du moins pour ne pas que le haut commandant décide de se passer de lui - et d'être patient pour participer à son plan.


 
 
Apparence
4 lignes minimum

La première chose que l'on voit chez Raven ce sont les bandages qui lui recouvrent la peau. Par endroits, on peut voir une peau presque hâlée qui s'accorde avec ses cheveux de jais, coupés courts, en bataille. La seule chose qui illumine son visage est ses yeux de chats dorés dans lesquelles une lueur douloureuse brille. Elle est parfois dissimulée par une lueur de moquerie mais elle se renforce lorsque la rancune se lit sur son visage.


Les bandages qui recouvrent son corps dissimulent les blessures qu'on lui a infligées lors de sa mutation. La seule à les avoir déjà vues fut Liven. Elle a appris à la soigner, blessures qui ne veulent étrangement pas guérir, se rouvrant sans cesse, car il ne refusait que quiconque les voie même les médecins. Il n'a toujours eu confiance qu'en elle, ici.


Il a toujours un capuchon rabattu au-dessus de sa tête qui dissimule ses oreilles noires de chats. Ca aurait pu aider les humains à l'accepter d'autant plus que la mutation en démon l'a privé de sa queue de chat et qu'il n'a obtenu aucunes caractéristiques démoniaque hormis son immortalité mais de par les barrières qu'il met entre les humains et lui, ils ne peuvent que le détester voir le craindre.


Pour accentuer cela, Raven a une carrure plutôt impressionnante, fin mais musclé, joliment sculpté, il pourrait faire rêver plus d'une fille s'il n'avait pas un comportement aussi exécrable et épuisant.


 
 
Histoire
10 lignes mnimum

«Je me souviens du temps où nous jouions avec Elleywë. Deux chatons en pleine croissance qui croquaient la vie à pleine dents. Je l'entraînais souvent dans mes bêtises mais je prenais toujours la responsabilité.
J'étais toujours un peu rebelle et j'exaspérais souvent les habitants de notre chère forêt part mes bêtises mais je ne faisais jamais rien de bien grave. Je protégeais toujours ma petite sœur quoi qu'il puisse se passer.
Je me souviens encore de certains de ces moments mais j'ai perdu une bonne partie de mes souvenirs à cause de ces...
Un jour, nos parents sont partis dans un raid et n'en sont jamais revenus. Personne n'en est jamais revenu. J'ai décidé d'aller les aider pendant que Elleywë dormait. C'était inconscient je le sais mais je devais faire quelque chose. Mais cette idiote, avec tout l'amour que je lui porte, m'a suivie. Elle s'est fait prendre et en essayant de la sauver, je me suis fait capturer. Après nous avoir vidé la mémoire, du moins en grande partie, ils nous ont expliqués que les gênes de notre famille étaient favorable à la mutation mais que ça n'avait pas fonctionné sur nos parents. J'ai bien compris qu'ils les avaient tués avec leurs idioties.
Ma sœur n'en a pas réchappé non plus... Je fus le seul rescapé.»
Liven était en train de changer mes bandages lorsque je lui racontais cela. Quelques temps après, le haut commandant m'a téléporté près de lui. Même avec mes yeux de chats, je ne voyais rien. Il m'expliqua le chantage qu'il avait fait à Liven.
«J'ai compris que tu t'étais attaché à elle. Elle est le sosie d'Elleywë n'est-ce pas.
-Cessez de vous cacher et venez vous battre! Je vous interdis de prononcer le nom de ma sœur!
-Je savais que tu t'en souvenais. Je vais te faire une offre. Tu es un bon combattant, je voudrais que tu deviennes maître soldat. Tu n'auras jamais l'occasion de sortir dehors, je ne voudrais pas que tu fuies, mais tu nous seras d'une grande aide à Naos.
-Pourquoi ferais-je ça?
-Parce que si tu ne le fais pas, Liven en souffrira. Je pourrais faire souffrir son frère devant elle voir lui prendre la vie. Mais je sais que tu la protégeras. Je te fais grâce de ne pas aller lui en parler, tu choisiras de lui dire ou non.
-N'essayez pas de paraître clément.
-Bien.»
Sur ces mots, comme si j'avais accepté, il me renvoya dans ma cellule. Liven était ma Lieutenante car elle était la seule capable de contenir mes pouvoirs avec les siens.

Depuis, il vit dans les appartements de Liven car il risquerait de se faire tabasser dans son sommeil s'il dort là où dorment les maîtres soldats et les cellules doivent rester disponibles aux nouveaux.


 
Raven Locknight
Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2018

Informations
Niveau: 1
Habitat: Naos
Poste: Salles d'entraînement (rdc)
Maître Soldat
Raven Locknight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Personal Diary - Liv' & Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deley RPG :: Paperasse Administrative :: La Vie de vos Personnages :: Présentations :: Archives de Naos-
Sauter vers: