Deley RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Irminsul Foster Irminsul Foster Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:58
Irminsul Foster


I. LE PERSONNAGE.


• Nom : Irminsul
• Prénom : Foster
• Âge : 35
• Sexe : Homme
• Espèce : Hamadryade
• Rang : Maître d'armes
• Pouvoir : Anthropomorphisme/Anthropophagie
• Taille/Poids : 75 Kg/65 Kg      1m82/1m60
• Date de Saisie : Aucune
• Possibilité de rejoindre les rangs ennemis :Peu probable.
• Arme de Prédilection : Kodachi
• Capacité des 5 sens : Odorat et ouïe plus développée uniquement sous sa forme d'Hamadryade
• Famille : Mère : Merope (morte)


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Foster est fasciné par les humains, celui-ci ne comprend pas l'entetement de Naos à voler les pouvoirs des détenteurs du Deley.
Il adorerait explorer la civilisation voisine ainsi que sa culture, ses coutumes, ce qui est plutot contradictoire avec la relation qu'a entretenue Foster avec le Naos.
Ses quelques assassinat lui ont permis d'explorer la surface de se qui a été pour lui la découverte d'un nouveau monde.
Toujours souriant, ce jeune homme sait se montrer discipliné au travail sans être un tyran toujours en train de faire la gueule. Il sait être modeste sans être trop hautain.
Il possède un charisme hors du commun et serait capable de monter les foules contre le Naos. Il a su se faire respecter par son expérience et par ses actions.
Il sera toujours le premier à tendre la main vers les autres, même vers un soldat du Naos.


PHYSIQUE


•Forme d'Hamadryade.
Sous sa forme d'Hamadryade, Foster est un homme d'apparence plutôt jeune, vers les 25 ans. De nombreuses feuilles couvrent son crâne duquel ne sort que quelques branches dont deux pointées vers l'avant, lui donnant avec ses yeux rouges vifs une vague impression démoniaque. Sous cette forme, Foster possède une force bien supérieure à sa forme humaine et ces capacités sensorielles sont décuplées. Sont apparence peut sembler rassurante, cependant il ne faut pas oublier que Foster manie le Kodachi comme personne, et que celui-ci à été entrainer depuis ses 10 ans par un ancien espion de la foret qui connait et maitrise les techniques de combat du Naos.











•Forme  Humaine.
Foster conserve sa forme humaine la plupart du temps. Sous cette forme, Foster ressemble à un enfant entre 16 et 17 an aux cheveux blancs.
Relativement petit, le seul caractère de sa forme originelle qu'il conserve sont ses yeux écarlates.
Foster ne possède aucune capacité particulière mis à part l'endurance naturelle des humains.
Cependant, il reste un maître des arts de combat et sa petite taille ne l’empêche pas d'être un ennemi
mortel pour quiconque croise sa route.








Foster, malgré son travail en tant que maître d'armes, reste un assassin hors pair. Celui-ci porte toujours des vêtements appartenant au Naos: un gillet gris de soldat avec une tache de sang au niveau du bassin, un pantalon militaire d'une couleur brune et des chaussures solides, probablement adaptées pour les combats dans les terres désolées.



III. L'HISTOIRE.


MORALE
Les Hamadryades
13 décembre 5850

Les Hamadryades sont des nymphes des arbres, semblables aux dryades. Cependant les Hamadryades possèdent un lien vital avec un arbre.Si l'arbre meurt, l'Hamadryade meurt aussi et inversement. Malgré qu'ils puissent avoir des enfants, les Hamadryades conservent un corps d'adolescent toute leur vie.

Il y eût une époque où la bordure extérieure de la foret du Deley ne contenait que des arbres de la même taille, donnant une impression d'uniformité permettant à certains habitants de la forêt (comme les vampires) de se prémunir des dangers du soleil. Il y avait parmi ces arbres un frêne qui transperçait majestueusement le ciel de la foret. Sur ses racines était assise une femme couverte de feuille comme seul habit. D'apparence enfantine, celle-ci attendait patiemment que les journées passent. Cette femme se dénommait Menope Irminsul et elle était l'une des dernières Hamadryades de la foret du Deley.

Un jour, celle-ci eût un enfant. Pas le genre d'enfant attendu, ni le genre d'enfant redouté ... juste un enfant. Cependant les reproches de ses pairs se firent ressentir, lorsque ceux-ci apprirent l'existence des dons d'Anthropomorphisme de l'enfant. Celui-ci était capable de changer la forme de ses bras et de ses jambes, pour les faire ressembler aux membres des humains. La plupart des anciens de la forêt voulurent immédiatement enseigner à l'enfant l'art de l'espionnage en considérant que sa capacité était un véritable atout pour la foret. La mère n'accepta pas une seule fois. Voulant choisir ce qu'elle pouvait de mieux pour son enfant, celle-ci l'offrit à un des arbres les plus proches du sien, un cerisier jeune mais déjà très solide. L'endroit était certes l'un des plus près du Naos et donc d'un danger potentiel, mais l'arbre de sa mère était proche et celle-ci pensait toujours être capable de le protéger. L'enfant vécu une enfance heureuse, en ignorant les avertissements de ses semblables et suivi l'éducation de sa mère. Ses pouvoirs ont beaucoup évolués en quelques années. L'enfant était maintenant capable de reproduire le corps humain à la perfection, à partir de quelques livres appartenant au Naos. En voyant ses progrès, les anciens commencèrent à l'ignorer et l'enfant fut vite enfermer dans un désert de solitude où sa mère était la seule oasis.



Le Raid
25 Février 5859

Le feu tant redouté du Naos était à nos portes. Des fanatiques sont arrivés et ont commencer à incendier les arbres bordant la frontière de la foret avec les terres désolées. Des centaines de frères étaient coincés sous les décombres brulants des arbres. Dans un élan de courage, l'enfant alla aider sa mère à secourir les victimes piégées dans les ruines fumantes. Celui-ci aida deux fées à s'enfuir, et trois loup-garous à calmer leurs pelages en flammes. Il se retrouva dans la même maison que sa mère. L'enfant n'avait que 9 ou 10 ans lorsqu'un soldat du Naos sortit d'une pile de gravats, et fondit sur Menope. Un liquide rougeâtre qu'il ne connaissait pas coula sur sa tunique, sa mère s’effondrant sur ses épaules. Il comprit. Plus aucun bruit, plus aucun cris n'arrivait aux oreilles du garçon. La seule envie de se jeter sur l'homme le dévorait, et il y succomba. Il ne fallut pas quelques minutes pour que le garde ne soit complétement défiguré, avec la bouche de l'enfant tentée d'un rouge âcre. Il prit le Kodachi accroché à la ceinture du soldat, et le lui planta à plusieurs reprises dans le cœur, pleurant de tout son être.

Retrouvant peu à peu ses esprit, le garçon se jeta sur le corps déjà inerte de sa mère. Il était de toute évidence déjà trop tard, ses paupières c'était lentement fermées. Il se leva, animé par une force qui le dominait complètement. Il prit le corps sans vie de sa mère et marcha d'un pas tranquille le long des buissons et des arbustes en flammes calcinés, en pleurant. Il regarda autour de lui. Les flammes étaient éteintes, laissant place à un spectacle de destruction parfaite, lui rappelant ses quelques excursions dans les terres désolées. Et il marcha. Des minutes, des heures peut être, il n'en avait aucune idée. Une fois arrivé à quelques mètres au pied de l'arbre d'Ylice, il posa sa mère par terre et commença à creuser le sol avec ses mains nues. Les villageois se regroupèrent autour de lui, l'observèrent , et commencèrent à l'aider à creuser. Une fois le tombeau fait, l'enfant y plaça le corps de sa défunte mère. Les villageois commencèrent à reboucher le caveau. Des larmes coulèrent sur la joue de l'enfant, qui compris alors que plus rien ne serait comme avant.

Le garçon tira de sa ceinture le couteau encore ensanglantée du sang du coupable, et le posa délicatement par terre. Le sol se couvrit soudainement d'un millier de fleur, et l'enfant tomba à genoux, inconscient.

Le Maître


Suite à ce tragique accident, Foster se retira dans les profondeur de la forêt afin d'apprendre à utiliser le Kodachi auprès d'un ancien espion ayant passé plusieurs années à Naos. Maître Du'Ulful lui enseigna les techniques de combat des habitants de Naos. Il lui appris aussi à contenir sa rage, sa colère, et à pardonner les humains de la perte de sa mère. Le maître lui montra plusieurs objets provenants de la prison et lui conta des histoires issues de la civilisation voisine. Un sentiment de fascination émergea dans l'esprit de Foster. Celui-ci était de plus en plus intrigué par le Naos. Les années passèrent et le maître mourru d'une mort paisible dans sa chaise. Foster ne le pleura pas. Son maître ne l'aurais pas voulu. A l'âge de 35 ans, Foster est un des maîtres d'armes de la forêt des Deley. Il transmet les enseignements de son maître à la plupart des enfants de la foret, dans une époque où les tensions entre le Naos et la foret du Deley se font de plus en plus ressentir ...


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Multicompte : Non
Autres comptes :Aucun
Code : Validé par Mila.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Irminsul Foster
Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 23

Informations
Niveau: 1
Habitat:
Poste:
MessageSujet: Re: Irminsul Foster Irminsul Foster Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:26
Le Haut Commandant
Tout me semble en ordre, je valide ta fiche et organise de ce pas ta feuille de personnage. Je te demanderais d'accepter le règlement puis de te diriger vers la dernière étape obligatoire : Ta présentation personnelle.
Bienvenu parmi nous! ^^
Le Haut Commandant
Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2017

Informations
Niveau:
Habitat: 4eme étage (Naos)
Poste: Naos
https://deleyrpg.forumsrpg.com
Irminsul Foster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deley RPG :: Les Vieux Souvenirs :: Personnages Abandonnés :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: