Deley RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Demande de précisions Demande de précisions Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:28
Miraa
Bonjour à vous ♥️

Déjà je vais commencer par dire que le forum est magnifique, et j'aime beaucoup l'idée du contexte, donc bravo à celui ou celle qui a inventé le concept !

Par contre, je trouve que certains éléments ou certaines explications sont floues. En lisant le contexte, je n'ai pas compris la moitié de ce qu'il se passait pour être honnête, il a fallu que je cherche les correspondances dans le forum (par exemple, ce qu'est le Delay, l'Anet, la zone 5-6 ou bien Naos)... Je trouve cela un peu dommage, mais après ce n'est là que mon avis.

(Juste en passant, une paragraphe se répète deux fois dans le sujet "a propos de Naos")

Ensuite, j'aurais quelques question. Je précise qu'il se peut que je sois bête ou bien que je n'ai pas fouillé suffisamment bien pour chercher les réponses, (ou alors il est encore "en cours de rédaction" comme le précise le règlement donc les sujets arriverons plus tard...) Enfin, quoi qu'il en soit, je m'excuse par avance si c'est l'un de ces cas.

Bien, alors, voici mes questions :

- Quelles races / espèces sont jouables ?
- Quels sont pouvoirs existant ? Y a-t-il des limites ?
- Les possesseur du Dalay n'ont pas vraiment de rang, alors qui dirige et qui guide ?
- Les mutants sont quoi en fait ? Juste des humains qui ont subi des expériences ?
- De ce fait, ils ont la confiance des habitants et peuvent se balader ?
- L'Anet est obligatoire pour tout le monde ?
- La zone 5-6 correspond a quoi ?

Bon je pense que je vais m'arrêter là ... Ça fait déjà pas mal. J'espère que je vous embête pas trop avec mes question, mais j'essaye au mieux de cerner tout ça pour la création de mon personnage.

Merci pour votre attention, et plein de bisous baveux :*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de précisions Demande de précisions Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:31
Le Haut Commandant
Bonjour, je tiens à m'excuser du délai de réponse.

Quant aux questions, je vais me faire un plaisir d'y répondre mais je précise à nouveau que le forum est en version alpha donc il est forcément encore possible conseiller de remarquer les petites erreurs comme ici. Ce monde est difficile à retranscrire alors pour le moment, le forum est un peu brouillon mais sois en sûr(e), ça changera.


Quelles races ou espèces sont jouables ?
Toutes, tu n'as pas vraiment de limite surtout avec les mutants.


Quels sont les pouvoirs existants et leurs limites?
J'ai envie de te dire qu'il n'y a aucune limite en dehors de la gentillesse et de la compassion naturelle des possesseurs du Deley. Tu peux imaginer n'importe quel pouvoir et il peut être le plus destructeur du monde dans l'univers de base mais fais attention car tu risques d'être contrainte de le limiter en rp pour que chacun puisse faire vivre son personnage s'il le souhaite (renvois au règlement).


Les possesseurs du Deley ont-ils des rangs et qui dirigent?
Pour t'expliquer, l'univers est en fait une distopie (côté humain) face à une utopie. Ils n'ont pas besoin de dirigeants, ils vivent en harmonie entre eux et la forêt parvient à s'adapter à chacun grâce au Deley qui la parcours.


Que sont les mutants?
Les mutants sont des humains sur lesquels on a fait des expériences. Parfois certains meurs. Ils peuvent y acquérir des pouvoirs, une caractéristique propre aux possesseurs du Deley comme des ailes d'ange au plus classique. Mais c'est aussi des possesseurs du Deley sur lesquels ont a fait des tests, c'est d'avantage sur eux que l'on fait les expériences. Ce qui leur est fait reste divers et variés : un simple vampire peut devenir une fée ou être un hybride des deux. Ils peuvent perdre leur pouvoir, devenir à moitié humain... en somme laisse ton imagination faire car leurs expériences et surtout les résultats de celles-ci restent aléatoires bien que ça leur serve.


Les mutants ont ils la confiance des humains?
A vrai dire, les mutants sont en général surveiller lorsque ce sont des humains qui ont été modifiés. Ceux-ci peuvent très vite prendre la grosse tête - voir être atteint de folie suite à la difficulté de l'expérience - grâce à leur nouvelle puissance - du moins pour ceux à qui l'expérience a apporté quelque chose. Quant aux créatures surnaturelles, si elles ne montrent pas de signe de folie dès le début, on sait qu'ils sauront gérer ce nouvel aspect de leur être.


L'Anet est-il obligatoire pour tout le monde?
Il l'est pour toute personne résident ou étant prisonnier dans Naos. C'est indispensable à leur survie et ça leur permet bien des choses comme être surveillé par les lieutenants entre autres.


A quoi correspondent les zones?
Chaque zone est une partie des deux premiers étages de Naos. Les zones sont attribuées à un commandant par deux zones (une zone se compte en hectare). Les laborantins sont attribués à deux zones aussi, pour comprendre la caractéristique de chaque zone, je te renvoie à la lecture des catégories. ^^


Il n'y a aucun souci. Tu es le/la bienvenu(e) parmi nous. Les questions sont utiles autant pour toi que pour l'avancée du forum alors n'hésite pas. ^^
Le Haut Commandant
Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2017

Informations
Niveau:
Habitat: 4eme étage (Naos)
Poste: Naos
https://deleyrpg.forumsrpg.com
Demande de précisions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deley RPG :: Paperasse Administrative :: S'informer :: Questions/Aide-
Sauter vers: