Deley RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
MessageSujet: Lyra ∞ Rien n'es plus trompeur qu'une apparence Lyra ∞ Rien n'es plus trompeur qu'une apparence Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:51
Lyra Drah'sael

Pseudo: Miraa
Multicompte:Non
Autres comptes: Aucun
Code:Validé par Mila
Âme égarée dans un monde souillé
Lyra Drah'sael
Âge
16 Printemps
Sexe
Espèce
Hybride dragon - démon
Rang
Prisonnière
Taille & poids
1.65m pour 60kg
Date saisie
XX/XX/XXXX
Rejoindre l'ennemi
Faible
Arme de prédilection
Aucune
Sens
Élevés
Famille
Son père est mort mais sa mère est en vie
Pouvoir : Elle aurait pu cracher des flammes avec fierté, mais non, il n’en est rien. Sous forme humaine, elle peut tout au plus allumer une bougie en se concentrant quelques minutes et ce n’est pas suffisant. Elle n’a hérité de sa mère que de quelques attributs draconiques qui la caractérisent : cornes, écailles, ailes, griffes. Rien de plus.

Son père à quant à lui légué une partie de ses dons à la jeune demoiselle. Elle peut voir via une sorte d'aura les émotions des gens, et momentanément absorber ses sentiments et la vitalité de celui qu'elle touche afin de s'en nourrir et se régénérer. Cependant, elle ne le fait que par nécessité, pour sa survie, – un repas régulier lui permet de ne pas perdre la tête ou se dessécher – et elle n’irait jamais en faire un festin. Ça n’est d’aucune utilité pour elle.

Enfin, sous sa forme originelle - même si la revêtir lui coûte beaucoup d'énergie -, elle est bien plus puissante. Elle peut aisément voler et porter quelqu'un sur son dos, et sa vitesse et sa force sont décuplées. Cracher du feu, on en est toujours loin, mais avec du temps et de l'entrainement elle pourrait y parvenir.
Morale
4 lignes mnimum

Comment décrire le caractère de Lyra ? C'est une femme douce, et cela résume à peu près tout. Née sous le signe du bonheur, élevée dans la quiétude et la joie, comment Lyra pourrait-elle exister autrement qu'en étant le parfait cliché des possesseur du Deley ?



C'est le genre de personne douce, attentionnée, si gentille qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche même si on la torturait. Elle ne se met quasiment jamais en colère et préfère pardonner que se venger. Elle aime les fleurs, le chant la poésie et n'est pas fait pour le combat. Et elle est tellement naive ! Je suis sure que si un de ses geôlier devenait son amie, et prononçait les bons mots pour la convaincre, elle pourrait le suivre peu importe la finalité du chemin.



Dans l'absolu, elle n'est pas niaise, loin de là, mais elle ne connait pas les dangers de ce monde. Sa mère le lui à répété, certes, que les humains avaient perdu la raison et qu'il fallait se battre pour la paix, mais Lyra n'a jamais été de cet avis. Malgré ce qui se passe autour d'elle, elle est resté la même : loyale, sincère, aimable et généreuse.



Elle n'est jamais triste, ou du moins ne montre jamais sa tristesse. Elle ne voudrait pas assombrir l’atmosphère avec ses états d'humeur. Un don du ciel, toujours souriante et joyeuse, peu importe les tracas de la vie. Elle aide et protège tout-un-chacun de son mieux, et se montre avenante avec tout le monde. Mais il lui arrive souvent d'être distraite. De nature rêveuse, elle se plait à imaginer un monde idyllique où les humains et son peuple vivraient en harmonie.



Il y a cependant certains moments où il ne vaut mieux pas l'approcher. Lorsqu'elle a ses chaleurs notamment, elle peut devenir agressive et colérique - instinct de dragon oblige. Mais si par mégarde elle fait du mal - physiquement ou verbalement - à quelqu'un, elle n'hésitera pas à s'excuser une fois ses esprits repris.



Enfin, il faut savoir qu'elle a peur de perdre ce qu'elle est, littéralement. Sa mère lui a raconté que si un humain la capturait, elle perdrait son âme. Depuis qu'elle est prisonnière, elle lutte sans relâche pour conserver ses souvenirs, ses origines, sa morale. Parce que si elle perdait tout ça, qu'adviendrait-il de la douce Lyra ?


 
 
Apparence
4 lignes minimum

Quant on dit que les apparences sont trompeuse, c'est souvent le cas. La belle Lyra fut victime toute son enfance du jugement des autres. Bien qu'elle soit d'une beauté rare, on s'attarde beaucoup plus sur ses défauts. Des cheveux noirs que l'on compare à la nuit et à la mort. Des yeux d'ambre et de feux rappelant ses origines peu conventionnelles. Mais surtout son bras gauche le plus souvent recouvert de bandages laissant parfois apparaitre la bête en elle lorsqu'elle se déchaîne. Et le fait qu'elle dévore la vitalité des autres n'arrange pas les choses, toute sa vie cette image de démon la poursuivra. Parce que les habitants de Naos sont comme ça. Parce qu'ils ne voient pas la beauté au delà des apparences. Parce que la barrière visuelle qui les enferme dans une bulle est bien trop épaisse pour être brisé. Comme je les plains.


 
 
Histoire
10 lignes mnimum

En cours.


 
Lyra Drah'sael
Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2018

Informations
Niveau: 1
Habitat:
Poste:
MessageSujet: Re: Lyra ∞ Rien n'es plus trompeur qu'une apparence Lyra ∞ Rien n'es plus trompeur qu'une apparence Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:11
Liven Nihawel
Bienvenu à toi sur le forum. ^^
J'ai deux-trois petites choses à préciser ou à corriger. Tout d'abord, pour ton pouvoir, je veux juste t'informer que "cracher" des flammes est une caractéristique de l'espèce donc tu peux avoir un pouvoir qui est propre à ton personnage, en plus, si tu le souhaites.
Ensuite, le code n'est pas bon. En effet, il te manque le dernier petit bout qui te donnera le bon code. ^^
Enfin, ton personnage est hybride entre dragon et quoi? C'est un hybride moitié dragon ou à un quart dragon (large arbe généalogique à ce stade)...?
Voilà, pour le moment c'est tout ce que j'ai à redire. Je te souhaite bon courage et si tu as une quelconque question, le staff est là pour toi. ^^
Liven Nihawel
Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2018

Informations
Niveau: 1
Habitat: Naos
Poste: Zones 3-4
Lieutenant Zone 3-4
MessageSujet: Re: Lyra ∞ Rien n'es plus trompeur qu'une apparence Lyra ∞ Rien n'es plus trompeur qu'une apparence Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:49
Lyra Drah'sael
Merci :3
Effectivement j'avais oublié un petit bout de code, c'est corrigé ~
Au départ je voulais en faire un hybride Dragon / Démon, mais après elle aurait les pouvoirs des deux races et ce serait un peu overpété... C'est pour ça que j'y réfléchit encore, et à son pouvoir aussi (:
Lyra Drah'sael
Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2018

Informations
Niveau: 1
Habitat:
Poste:
MessageSujet: Re: Lyra ∞ Rien n'es plus trompeur qu'une apparence Lyra ∞ Rien n'es plus trompeur qu'une apparence Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:02
Liven Nihawel
En soit, les créatures peuvent être surpuissantes, les humains s'adapteront. Ce ne serait pas interdit que tu sois démon/dragon en revanche, ce serait peut-être désagréable pour toi parce que vis-à-vis de chacun, tu ne pourrais pas profiter pleinement de ta puissance.

Je te souhaite bon courage, si tu veux quelques idées de pouvoirs ou d'autres hybridations, je suis disponible sur la chatbox. ^^
Liven Nihawel
Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2018

Informations
Niveau: 1
Habitat: Naos
Poste: Zones 3-4
Lieutenant Zone 3-4
MessageSujet: Re: Lyra ∞ Rien n'es plus trompeur qu'une apparence Lyra ∞ Rien n'es plus trompeur qu'une apparence Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Lyra ∞ Rien n'es plus trompeur qu'une apparence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deley RPG :: Paperasse Administrative :: La Vie de vos Personnages :: Présentations-
Sauter vers: