Deley RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Liv' Liv' Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:06
Liven Nihawel

Pseudo: Mila
Multicompte:Oui
Autres comptes: Raven Locknight & Kinta L. Shyless
Code:Validé par Mila.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre.
Nihawel Liven
Âge
20 ans
Sexe
Féminin
Espèce
Vampire
Rang
Lieutenant/Espion
Taille & poids
46Kg/1m64
Date saisie
18 Juin 5864
Rejoindre l'ennemi
Aucune, elle y sera toujours traîtresse.
Armes de prédilection
Dagues
Sens
Elevés
Famille
Mère : Nyree - Vivante
Père : Lonne - Vivant
Grand frère : Ash - Vivant
Pouvoir : Liven est psychokinésiste. Elle manipule son énergie pour pouvoir déplacer des objets, se protéger ou frapper quelqu'un. Elle peut lui faire prendre la forme qu'elle veut. La distance à laquelle elle peut aller ou la force qu'elle peut mettre dans son énergie ne dépend que de la force de sa volonté.
Morale
4 lignes mnimum

Liv' a toujours été quelqu'un de doux et de prévenant. Elle n'a jamais voulu de mal à personne, c'est quelque chose qui lui a toujours semblé difficile et elle n'aime pas voir quelqu'un malheureux. Même encore avec les humains, elle est capable de se montrer tel quel ce qui lui permet de se faire de nombreux alliés. Sa haine des humains n'est pourtant pas moins bien présente. Bien que sa gentillesse soit honnête envers les enfants qui n'ont pas encore pu faire de mal et envers les créatures surnaturelles, elle n'en reste pas moins hypocrite avec la plupart des humains.


Elle est capable d'être très dure avec eux, sa voix peut être anormalement ferme lorsqu'un enfant humain fait une bêtise ou qu'un adolescent vient traîner dans sa zone. Elle n'admet personne d'autres qu'elle, ses prisonniers et ses recruteurs dans sa zone. C'est une zone où les caméras ne fonctionnent pas grâce au pouvoir d'un des prisonniers et elle en profite pour essayer d'aider les prisonniers à sa charge.


Néanmoins, elle a une force mentale impressionnante. Malgré le chantage qu'on lui fait et son amour pour ses congénères, elle est capable de faire des sacrifices. Ca lui coûte toujours mais elle n'a pas le choix, elle ne doit pas être soupçonnée de traîtrise sinon elle perdra tout.


Bien qu'elle ait l'autorisation de retourner chez elle, elle n'y va que rarement car chaque fois elle doit ramener des informations et bien qu'elle ne dise pas toute la vérité, elle en dit une partie pour ne pas que le haut commandant sacrifie son frère. Elle se doute qu'il comprend très bien qu'elle ne lui dit pas tout mais ça semble lui suffire. Chez elle en revanche, certains la soupçonne d'être réellement une espionne. Bien qu'elle ait la capacité de communiquer avec Ylice, ça ne les empêche pas de la craindre. Ses parents apaisent les tensions et elle craint qu'un jour ils ne tentent quelque chose pour les sauver.


 
 
Apparence
4 lignes minimum

Plutôt douce en apparence, elle reste simple dans ses accoutrements. Ses cheveux longs sont rarement attachés, lui donnent un charme supplémentaire. Elle a encore un visage innocent, illuminé par le blond de ses cheveux et cette lueur d'espoir qui brille dans ses prunelles bleu si claires, bien que ses formes harmonieuses démontrent qu'elle est belle et bien adulte. Née vampire, elle a vu sa croissance s'interrompre à ses dix-neuf ans, de là, elle ne vieillira plus.



Ayant une apparence relativement humaine, ça permet aux humains, ne connaissant ni ses origines ni son histoire, de la prendre pour l'une des leurs et de l'apprécier.



Son apparence fait tourner la tête à plus d'un humain, les vampires sont réputés pour être beaux tout comme les succubes par exemple. Elle profite de cet atout pour se faire des alliés et éloigner les soupçons sur les manigances qu'elle fait dans le dos de son supérieur.


 
 
Histoire
10 lignes mnimum

L'accident du 12 Mai 5864
J'ai toujours été très proche de Ash. On faisait beaucoup de choses ensemble, c'était mon grand frère et je l'aimais énormément. Nos parents semblaient rassurés de nous savoir en si bonne entente, ils ont toujours pensé que nous pourrions nous protéger mutuellement. Mais moi je n'ai pas su être à la hauteur.
Le 12 Mai 5864, Ash et moi avons insisté pour faire partie de la mission de sauvetage qui avait été programmé pour nos congénères. Nous avions tous les deux la force de caractère nécessaire pour surmonter ce qui nous attendait. Du moins, nous le croyions.
Mais durant la mission, Ash a été capturé. On m'a forcé à rentrer avec ceux qui ont pu s'enfuir mais en plein milieu de la nuit, j'y suis retournée. Je refusais de laisser mon frère dans cette prison. Lorsque je suis entrée, la garde était diminuée, ils semblaient contenir quelque chose. Mon frère, en puisant dans ses dernières forces avaient aidé des prisonniers à sortir et les humains tentaient de contenir la rébellion qu'avait provoqué mon frère. J'ai voulu l'aider mais le haut commandant est arrivé. Je n'aurais jamais cru qu'on le verrait un jour mais je l'ai vu, plongé dans les ténèbres qui le suivaient sans cesse. Il l'a tué sous mes yeux. Il les a tous tués...
Je me suis enfuis, les larmes aux yeux, me promettant que ça se terminerait un jour.



18 Juin 5864
Je me suis rendue, sans en parler à nos parents... J'ai été dans la prison, sans armes, sans me rebeller et je me suis laissée capturer. J'ai passé six mois à me faire laver le cerveau mais mon frère était toujours dans ma tête. Sans que je sache pourquoi, "il" le savait. Lui, que je haïssais pour m'avoir pris mon frère est venu en personne sous le regard choqué du Lieutenant qui avait ma charge. A côté de lui, se tenait mon frère. Je ne comprenais pas sur le moment, je pensais à un piège, une illusion.
«Je sais que tu ne nous seras jamais fidèle mais personne ne le saura. Si tu veux pouvoir retrouver ton frère un jour, tu vas nous aider. Vous êtes des immortels, vous pouvez attendre suffisamment longtemps pour vous revoir.
-Liv' ne l'écoute pas, combat le!»
Face à mon silence, partagée entre la perte de mes souvenirs et la peur d'un piège, il fit chanter mon frère. Soit il trouvait le moyen de me convaincre que c'était bel et bien lui, soit il nous tuait tous les deux. Nous savions tous les deux qu'il le ferait alors il me convainquit.
«Tu pourras le voir une fois tous les trois mois. Pour te faire savoir qu'il est toujours vivant.»
Puis s'adressant aux hommes, il leur ordonna de me rendre mes souvenirs. J'étais repartie pour souffrir mais ça ne dura qu'une semaine étrangement.
C'est comme ça qu'il me nomma Lieutenante des zones 3-4, me laissant repartir chez moi de rares fois pour que je lui ramène des informations. J'étais prise au piège mais j'étais forte. Je réussirais à tous les piéger, à sauver mon frère et à anéantir le plan des humains, il me fallait des alliés...


 
Liven Nihawel
Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2018

Informations
Niveau: 1
Habitat: Naos
Poste: Zones 3-4
Lieutenant Zone 3-4
Liv'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deley RPG :: Paperasse Administrative :: La Vie de vos Personnages :: Présentations :: Archives de Naos-
Sauter vers: